WAWASHI récompensé par la Banque Populaire Val de France pour son innovation

🏆 WAWASHI est lauréat du concours Régional de la Création d’Entreprises 2022 organisé par Banque Populaire Val de France 🏆 pour son innovation au service du pouvoir d'achat. La remise du prix se fera le 29 mars 2022 au sein de la CCI de Versailles.


Un concours qui récompense les démarches innovantes répondant à un besoin d’intérêt général.

💰 En l’occurrence et pour WAWASHI : LE POUVOIR D’ACHAT 💰


Optimisez son pouvoir d'achat pour les Français est une préoccupation de premier plan au moment de l'inflation des matières première et de l'énergie. Dans les budgets, pouvoir faire des économies et surtout maximiser les bons d'achats et réductions obtenus lors de nos achats quotidien (en boutique ou en ligne) permet de répondre en partie à cet impératif de gestion de budget tout en continuant à se faire plaisir ;-).


Découvrez les deux cofondateurs qui ont rejoint la pépinière WIPSE MASSY PALAISEAU en Avril dernier :

La carte bancaire WAWASHI et des nouveaux services seront disponibles dans les jours à venir. Vous pouvez dés à présent rejoindre le mouvement en téléchargeant l'application de #cashback sur l'apple store et sur Google Play


WAWASHI "Smart rewards for smart consumers",

Une #fintech au service des consommateurs et des commerçants.


gif

Félicitations à l'équipe !!


Merci à notre partenaire de la Banque Populaire Val de France pour la mise en lumière de cette belle entreprise et en particulier à PHILIPPE GANDILLET (Expert innovation NextInnov à la Direction Entreprises et Gestion privée & Référent RSE filière entreprise).


Pour en savoir plus :

- le site de WAWASHI

- la page de WAWASHI sur LinkedIn

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square